Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
20 juillet 2009

Deux semaines plus tard...

    Mon blog commence sérieusement à s'ennuyer, mais c'est qu'avec ce fichu mémoire je n'ose plus prendre le temps d'écrire. L'heure est grave: plus de deux semaines après la fin de l'évènement, alors que tout le monde a déjà posté ses photos sur Flic-air et sur Faith-bouc, toujours aucune nouvelle de la Japan Expo ici.

    Il était temps d'agir... Vous aurez donc, ces prochains jours, un résumé de chacune de mes journées passées à Paris du 2 au 5 juillet. Un résumé par jour, pour faire durer le suspens. Et comme je ne me fais absolument pas confiance pour ce qui est de la régularité des billets, eh bien je vais tous les écrire entre aujourd'hui et demain. Comme ça ce sera fait.

    See you...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité