Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
8 juillet 2009

Mises à jour...

Pas encore eu le temps de poster quelque chose sur la Japan Expo, désolée... En attendant, quelques mises à jour:

. J'ai créé une nouvelle page Myspace; pour zyeuter, c'est par ici. L'ancienne est toujours active, mais elle est un peu plus "fourre-tout" que celle-ci.
Mon ami trouve ma page moche et mon pseudonyme affreux: "Ça fait anglais", m'a-t-il dit. Je lui ai fait remarquer qu'un bon français, c'est-à-dire quelqu'un d'aussi nul en anglais que la moyenne, prononcera de la même manière "Emilie" que "Emily", et que "Andersen" n'était pas un nom britannique, plutôt un nom danois, norvégien ou allemand (nom choisi en référence aux contes de l'auteur).

. Je mets de temps en temps à jour l'album photos "Lubies" (en haut à gauche).

. J'ai écrit un billet sur mon autre blog, si vous avez suivi vous savez de quel site je parle. Si vous n'avez pas suivi mais que vous êtes quand même intéressés, il y a toujours un moyen (très facile) de le trouver, mais je vous avertis: ce n'est pas très intéressant.

Bientôt, quelque chose de plus consistant... Enfin, j'espère !

Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci, j'aime les ptits commentaires qui servent à rien ^^ <br /> Ça fait des mois que ce parapluie est en vente sur Bird on the Wire, mais je n'avais pas éprouvé le besoin de m'en acheter un avant... de perdre le mien... --' J'espère quand même retrouver un jour le premier, il était bien pratique (tout petit, se glisse facilement, et plutôt solide). Heureusement, l'été en Provence, on n'a pas trop besoin d'un tel accessoire !
A
coucou mon hobbit <3<br /> <br /> un ptit commentaire qui sert à rien!!<br /> <br /> j'ai une amie qui s'est acheté le parapluie "mary poppins" qui est dans ton album lubies! du coup je le connais depuis un bon moment et j'avoue qu'il me fait un peu bcp de l'oeil à moi aussi!!<br /> <br /> j'adore tes goûts que je trouve proches des miens, pour changer!... :)<br /> <br /> bisouille!
L
Merci =)
V
un bien joli univers !
Publicité
Publicité