Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
26 mars 2011

Un nouveau changement

Oho ! Il manque des messages...

Ils n'ont pas disparu "pour de vrai". J'ai juste eu à nouveau envie de scinder mon blog. Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas pour cracher des mots pleins de fiel et de tristesse, à l'abri des regards. C'est juste que, à force de parler de mon nombril, je n'ose plus parler d'autre chose, ici.

J'ai toutefois besoin de continuer mes réflexions, ce qui inclut leur mise à l'écrit avec un souci de rendu intelligible (hum, je sais pas si c'est très clair, il est tard...). J'ai donc transvasé la plus grande partie des billets "Divan" ainsi qu'une partie de mon Journal d'insomnies. Je n'ai pas tout gardé. Certains billets étaient même trop durs. Écrits sous le coup de la colère. J'ai appris à me contrôler, depuis (enfin, je crois).

Je garde les autres car, même s'ils ne sont plus tous d'actualité, ils me permettent de suivre le fil de mes pensées, depuis l'année dernière. Je pense qu'ainsi, cela me permet de maintenir un certain équilibre (atteint depuis peu) entre pudeur et besoin d'écrire.

Voilà pour la moitié de blog :

 

Le "layout" est encore en construction... En plus, il y a un problème avec les colonnes latérales, je ne peux pas modifier leur taille... Je verrai demain.

 

Je rajoute un petit fil RSS à droite, au-dessus du Blog-It, pour un accès rapide aux derniers messages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité