Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
1 mars 2011

niouf

 

Si j'avais le pouvoir de me téléporter et de me dédoubler, ce week-end je serais volontiers allée là :

zone_franche_festival

Dédicaces, stands d'éditeurs, fanzines... Je rêve de pouvoir, une année, me faire tous les principaux festivals de "l'imaginaire". Les Futuriales, les Imaginales, les Uchroniales, et surtout les Utopiales (festival d'autant plus mythique pour moi qu'il tombe toujours entre deux semaines de cours et/ou partiels).

Et pi Angougou aussi, tiens. Au moins une fois, pour voir.

Et pourquoi pas Geek Faëries aussi... mais la place accordée à la littérature y est minime, donc ce n'est pas ma priorité (vouey, à croire qu'un "geek", ça ne lit pas... ou plus).

Mais il faut des sous (surtout pour l'hébergement) et du temps.

En attendant, je ferai un tout petit compte-rendu de la Jap'ex sud ici, dès que j'aurai récupéré mon appareil photo pour prendre le butin ramené de là-bas.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité