Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
27 février 2010

Une semaine plus tard

    La JE Sud, c'était il y a une semaine déjà, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'en écrire un compte-rendu... Alors, pour commencer, voici quelques photos de ce que j'ai ramené :

LE BUTIN :
IMGP2959__R_solution_de_l__cran_

Pour commencer, passage obligé sur le stand de Raxxon pour faire dédicacer mon Geek&Girly ! La surprise, en dehors du fait que Rutile et Nephyla sont vraiment très très sympa, c'est que je vais avoir droit à une DOUBLE dédi ! Ben oui, parce que Rutile dessine aussi, et vachement bien en plus.
Le lendemain, je suis repassée sur le stand pour acheter trois illu de Nephyla.

IMGP2967__R_solution_de_l__cran_ IMGP2965__R_solution_de_l__cran_ IMGP2966__R_solution_de_l__cran_
Une Electre mystérieuse, et une Mathilde toute souriante... ^^

IMGP2970__R_solution_de_l__cran_
Trois zoulies images, signées Nephyla...

Découverte de Darjeeling et de ses illustrations joliment steampunk (mais pas que).

IMGP2974__R_solution_de_l__cran_
Darjeeling

Découverte aussi du studio Candy Pop et du travail d'Eden Misty. J'ai ramené trois illustrations ainsi que son "Crob's" ^^

IMGP2971__R_solution_de_l__cran_  IMGP2972__R_solution_de_l__cran_
Eden Misty

Enfin : l'artbook Freak Show du duo LostDolls : Neurotic et Lost Fish ! Depuis le temps que je le voulais ♥
(avec un marque-page en prime)

IMGP2975__R_solution_de_l__cran_ IMGP2978__R_solution_de_l__cran_
IMGP2980__R_solution_de_l__cran_ IMGP2981__R_solution_de_l__cran_
De gauche à droite et de haut en bas : 1ère de couverture ; extrait de la partie LostFish ; extrait de la partie Neurotic ; 4ème de couverture.

J'ai également rencontré l'illustratrice Aurore qui m'a dédicacé Elinor Jones ainsi que Sweety Sorcellery (ramené pour mon n'hôm). J'en ai profité pour lui acheter son dernier artbook : Myst, qui est tout simplement superbe!

IMGP2987__R_solution_de_l__cran_
Le personnage Elinor Jones, par Aurore

IMGP2985__R_solution_de_l__cran_

Extrait de Myst

    Et pour finir, deux tous petits blocs-notes achetés sur le seul stand lolita de toute la JE Sud (si, si, il y en avait un) : Miss T Sugar ! La vendeuse était une demoiselle de Barcelone. Elle vendait également jupes, gilets, habits pour poupées, bijoux, cahiers...

IMGP2991__R_solution_de_l__cran_


Voilàààà, si j'ai le temps j'essaierai de vous faire un mini-compte-rendu ^^
(mais les photos ne seront pas de moi, car malheureusement je n'avais pas mon appareil...)

Publicité
Commentaires
L
Nyooo ! C'est trop gentil !!<br /> Elle est super zoulie ! J'aime beaucoup ses cheveux, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un ou deux zozios qui s'y nichent ^^
Y
Petit début de kass-dédi pouh toua sur le bloug ;)
E
Mais c'est génial ! :) <br /> <br /> Je suis super contente de pouvoir partager avec toi des choses qui me plaisent, encre plus si ça te plaît aussi. C'est pas vraiment par prétention, c'est plutôt que je me sens moins seule dans mes lubies/délires hihi.<br /> Et puis j'aime beaucoup quand tu dessines (ou "zgribouilles"), donc ça me fait d'autant plus plaisir.<br /> <br /> Je regarde ça un peu comme un manchot regarderait avec admiration un pianiste jouer une de ses compositions. C'est un art que je n'ai jamais pratiqué et qui m'est totalement étranger, donc c'est d'autant plus fascinant pour moi.
Y
Tu sais, regarder Aurore faire des dédicaces m'a redonné envie de dessiner. <br /> Mais c'est pas la seule raison. Tu me fais toujours découvrir des jolies choses / illustrateurs supers qui me remotivent. Depuis qq temps, je reprends du crayon et c'est en partie grâce à toi. Merci. Je me rends compte à quel point ça me manque...
Publicité
Publicité