Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
16 février 2010

Chic, chic, chic

Il y a peu, je voulais parlais de la compilation "Twisted Cabaret" volume 1. Je voudrais bien m'acheter la version "deluxe" (c'est-à-dire avec le DVD) mais pour l'instant je ne peux pas.

Cependant, il est possible de l'écouter en entier et gratuitement sur Deezer ! >>> par ici


Allez, pour la peine, une ptite photo des Kokusyoku Sumire, puisqu'elles sont présentes sur la compil'...

...voui, toutes les excuses sont bonnes pour pas remettre cette pochette assez moche ^^'

KS_by_erik_bossick
photo par Eric Bossick

En parlant des KS, leur concert dans le sud de la France en avril est bien confirmé ! Ce sera à Marseille, salle l'Embobineuse, le mardi 27 avril 2010 !! *happy*
(merci Nemu sur Nekomiam pour l'information !)
Je sais qu'il y aura d'autres dates européennes, mais je ne les connais pas encore.

EDIT : elles devraient aussi être au Pachamama, à Aix-en-Provence, le lundi 26 avril ! youpiii!!

Publicité
Commentaires
E
Ooooh à Aix puis à Marseille ? Deux jours chez nous ?? Mais c'est génial ! Bien entendu, je serai AU MOINS au concert d'Aix :D<br /> (et je vais éditer mon billet par la même occasion ^^)
F
Les Kokusyoku Sumire seront au Pachamama a Aix le 26 avril! ... comme l'an dernier... Viens Emilie!!!!! Dis dis, viens hein?
L
Ah tu as dû tomber sur les Tiger Lillies ! Ils sont géniaux !!<br /> <br /> Pour les CDs gravés qui ne marchent plus, ben ya rien à faire. Un CD gravé a une durée de vie très limitée (2 à 5 ans environ).
E
Pareil ici: je suis un quête de Musique!<br /> <br /> je tourne en rond malgré toute la musique que j'ai sur mon pc... (et plus aucuns de mes gravés ne fonctionnent.. tu n'aurais pas un début de solution par hasard d'ailleurs?..)<br /> <br /> le premier morceau: XD !( yen a un qui se demande ce que j'écoute là.. ^^ )
L
De rien, j'espère que ça te plaira autant qu'à moi ^^ ... même s'il y a certains morceaux que je n'ai pas trop aimé, mais au moins c'est varié. Les seules compilations de dark cabaret que je connaissais, jusque là, c'étaient celles de Projekt.
Publicité
Publicité