Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
9 décembre 2009

Pas de Noël pour Sidonie

    Guillaume Bianco a mis en ligne sur son blog une petite histoire (trois pages) qui m'a bien plue :) Pour la lire, rendez-vous sur le billet du 8 décembre....

    L'auteur était en dédicace samedi dernier à Salon-de-Provence, à une heure de chez moi... J'aurais aimé y aller, mais trop de boulot...

    C'était juste un petit billet en passant. J'ai commencé (et compte bien continuer) à m'effacer progressivement d'internet pour les jours qui viennent, voire les semaines qui arrivent. J'ai en effet un retard monstre dans mon travail... Je viendrai peut-être donner un peu de mes nouvelles vers Noël... A moins que je n'écrive quelque chose pour l' "autre" journal (qui d'ailleurs grandit, même si c'est petit-à-petit).

Bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir, bon courage si vous avez des examens, joyeux noël et bonne Saint Nicolas ^^

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit lien ^^<br /> je m'en vais le lire de ce pas ^^
Publicité
Publicité