Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
29 décembre 2009

Meilleurs voeux

Juste en passant, car je n'ai pas beaucoup de temps mais que je n'oublie pas mes blogs : une belle illu de Mélusine pour vous souhaiter mes


m_lusine_meilleurx_voeux


Sur ce, je retourne cuver un gros rhume, en espérant pouvoir enfin commencer les révisions demain ^^'

(je suis hyper-ultra-méga à la bourre cette année... c'est dix fois pire que l'an passé, sauf que cette fois je n'aurai pas juillet et août pour compenser...)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Et merci pour ton suivi, ça fait très plaisir :) J'ai vu que tu m'avais ajouté dans tes liens, je vais faire de même (pardon de ne pas l'avoir fait avant :S) et aller fouiner sur ton blog (je sens qu'il va m'apprendre pas mal de choses !) :)
F
Meilleurs vœux également ! Je te suis depuis longtemps et je crois que c'est la première fois que je poste un commentaire.<br /> Courage pour ton rhume ;)
Publicité
Publicité