Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
25 avril 2009

Testé, hier

En ce moment, j'aimerais prendre le temps de me faire correctement à manger, mais entre le boulot, les soirées et les insomnies, j'ai du mal. Il m'arrive même de carrément "oublier" certains repas. En rentrant du local, hier, je suis donc partie en courses à la recherches de choses sympa à manger et pas trop longues à préparer. Dans le rayon "exotique" de mon mini-Intermarché, je suis tombée sur ça:

tanoshi_ramen_2_RAMENS_bis_170637_L


    Des ramen de la marque Tanoshi (= mot qui signifierait "facile, amusant"... je laisse aux experts le soin de confirmer ou non la chose). Celles que j'ai choisies étaient accompagnées de poudres "soja - caramel". C'est pour deux personnes, mais il y a deux sachets de nouilles donc on peut ne pas tout préparer d'un coup.
    J'ai cuisiné ça en soupe. Un peu galère à manger avec des baguettes (ça gliiiiisse !) donc j'ai sorti une cuillère ^-^'

    Constat: j'ai été assez étonnée, c'est très bon et pas trop cher (2,96€ à Inter, donc dans les 2,50€ dans un magasin normal...). En plus, il y en avait plus pour trois personnes (voire quatre si vous avez un petit appétit) que pour deux. Si j'avais le temps, j'aurais bien rajouté quelques champignons, moi... Dernier point: ça a l'air idiot, mais j'aime bien l'emballage, avec une petite histoire de l'ingrédient au dos et un texte (j'avais déjà vu ça sur leur wasabi).

Bref ! Si je trouve d'autres produits de leur gamme, je testerai volontiers ^^ (tant qu'il n'y a pas de poisson dedans, of course)


    Tout-à-fait autre chose: le concert dont je parlais dans un précédent billet est dans 6 jours *_* Comme elles sont passées au Printemps de Bourges, et qu'elles y ont fait sensation (mais comment des demoiselles comme elles pourraient ne PAS faire sensation ??), on entend un parler d'elles dans les médias. Sur le net, vous pouvez lire cet article du Monde ou encore revoir le 6 MINUTES d'hier, au Chapitre 10 (où elles jouent, entre autres, l'Amour ).
    J'ai hâte. Mais il n'y a que 50 places pour leur concert à Aix, et pas de pré-vente. Du coup, j'ai trop peur de louper ça T_T

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité