Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
21 avril 2009

ARGLH

    Ce matin, j'ai profité de la désertion de mon chez-moi familial pour venir squatter l'ordinateur du salon. Je suis rapidement passée sur mon blog, pour voir de quoi il avait l'air sur un grand écran (et pas sur un 12", comme avec mon portable).
    Et là, HORREUR: je découvre que les publicités ne sont pas seulement en haut de la page, mais aussi EN BAS et ENTRE LES BILLETS. Ce qui me pousse à écrire cette note: si vous voulez enfin avoir des pages "propres" de toute pub, pop-up et autre cochonnerie du web, par pitié, installez le module Adblock Plus sur votre Firefox.
Il me semble avoir déjà écrit un billet similaire il y a un moment, mais bon un petit rappel ne fait jamais de mal.

    En passant, j'ai beaucoup de choses à raconter, car beaucoup de choses sont arrivées... Il faudrait que je commence par faire un "best-of récapitulatif" de mes sorties/soirées. Puis que je vous montre les jolies choses qu'on m'a offertes pour mes 21 ans (ainsi que celles que je me suis offertes moi-même). Pour finir, un programme des choses à venir, dont un concert inespéré ♥ ♥ ♥

Mais pour l'instant, il faut que j'aille travailler, et mon boulot n'avance pas vite T____T

.

Publicité
Commentaires
L
Beh c'est ptêt que tu as déjà Adblock ^^ Sinon, ça donne des trucs comme ça: http://storage.canalblog.com/45/34/352322/38564734.jpg <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai vu une de ces annonces entre deux de mes billets. Ça fait moche.<br /> <br /> nb: on remarquera que les pubs qui s'affichent sur MA page ne parlent que de bouffe... ><
D
Quels pubs j'ai jamais vu de pub sur ton blog ???
Publicité
Publicité