Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
1 février 2009

iGoogle

Encore un billet absolument inutile pour donner un aperçu du dernier gadget que j'utilise, principalement pour suivre les flux RSS de différents blogs:

Sans_titreigoogle_capture_1

igoogle_capture_2

Je me suis dit que suivre des flux m'éviterait d'errer désespérement de site en site, à l'affût d'un nouveau billet qui ne tombe pas... Comme en plus tout ça s'affiche quand j'ouvre Mozilla, je n'ai même pas l'excuse du "roh c'est ch*@nt de cliquer sur les marques-pages et de les faire défiler".
J'ai viré le Sudoku et les autres conneries du même genre pour ne garder que la météo (que je ne regarde jamais), les actualités (auxquelles je prête rarement attention), les cartes gougueule (ne me demandez pas pourquoi) et le To-Do.

I am watching YOU !



(envie de parler de plein d'animes, de livres, de disques... mais pas la motivation ce soir T___T)

Publicité
Commentaires
G
Hum...psychopathe :p
A
moi aussi je "check" désespérement sur les blogs en quête d'un nouveau billet, du coup j'ai testé: s'inscrire à une news letter!<br /> j'attends de voir...
Publicité
Publicité