Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
4 février 2009

Idée


(deuxième fois que j'écris ce billet, en moins bien, à cause d'un problème informatique à la c** qui me fait grave ch***................)

    J'ai envie de faire un film de zombies.
    Cela se passerait dans une ville très fréquentée par des étudiants. Une infection, une connerie du genre. Profs et élèves se feraient déchiqueter en lambeaux, démembrés ou encore dévorés vivants, mais les étudiants encore debout, obsédés par leurs cours et les examens, refuseraient d'agir, de fuir ou de combattre, prétextant:
"Tu comprends, on est en master, on peut pas se permettre...",
ou piaillant: "Mais si les profs se font bouffer, comment je fais pour savoir si j'ai cours moi ? Je fais une heure de trajet pour rien, vous vous rendez compte ??".

    L'ambiance serait à la fois angoissante et absurde, un peu comme dans The Host. Ce serait tellement bien fait que l'on aurait envie de baffer ces étudiants, de les secouer comme des pruniers.

    Toute ressemblance avec la réalité serait bien évidemment due au hasard.

Publicité
Commentaires
G
"Toute ressemblance avec la réalité serait bien évidemment due au hasard."<br /> <br /> Héhé, ce serait drôle de faire ça dans mon ancien centre de formation (90% de chômeurs, composés de 80% de mecs de la cité, de fumeurs de joints, de pommés de toute sorte...), j'y vois bien un carnage.<br /> <br /> Geis alias Anaon
B
Prends en compte quand même qu'une heure de trajet effectuée par un étudiant zombifié obnubilé par ses cours, ben en fait c'est plus long, vu leur vitesse de marche.<br /> Donc ils auront encore plus les nerfs d'avoir marché encore plus longtemps pour encore plus rien. Pense à faire surjouer la colère de ces pauvres zombies qu'ont du marcher pour nada.<br /> Valà pour mes recommandations visuelles.
Publicité
Publicité