Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
5 mai 2009

Dummies

Une petite gounnerie en passant...

la_gothitude_for_the_nuls

l_archeologie_pour_les_nuls


Je sais, c'est top-mumuse.
Si toi aussi tu veux ton livre "pour les nuls", adresse-toi au Dummies Book Cover Generator.


Et, puisqu'on est dans le "top-mumuse-du-wèbe", je vous annonce que j'ai été transformée en toon et que je me promène à Dinseyland Paris (merci à la Bridée pour le lien):

toon_disney_avatar
Mais si, c'est ressemblant, voyons !!
Première fois de ma vie que je vais à Dinseyland Paris, je suis émue... Ou pas...

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^ C'est un lapin-zombie, il essaie de manger mon cerveau... Mais la masse de cheveux l'en empêche, ha ha !
D
t'es marrante avec un lapin sur la tete XD
E
Sur mon portable, ça ne marchait pas à cause d'Adblock+, visiblement (une sombre histoire de Java...). J'ai désactivé le module le temps de faire mumuse, et ça a marché.
B
Nyourf.<br /> Bizarrement, le générateur marche pas sur cet ordinateur alors je montrerai mes créations plus tard sur mon nouveau bloug. Le énième, je sais. ^^
Publicité
Publicité