Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
21 octobre 2009

Mes monstroplantes emménagent

    C'est à peu près le seul truc notable que j'ai fait hier (à part faire un gratin dauphinois) : trouver des appartements pour mes ch'tites monstroplantes et les décorer. Bizarofleur a ainsi emménagé au n°310 de MurForet, Antiokia est au n°176 de CrystalRoc tandis que Guimauvirius a trouvé son bonheur n°1122, MurForet.
    Voici l'état actuel de leurs intérieurs...

bizarofleur

antiokia

guimauvirius

    On remarque que je me suis sentie obligée de mettre au moins quelques livres dans chaque appartement. C'est parce que je n'imagine pas une maison sans bouquin.
    J'ai quelques problèmes avec le déplacement des objets, en particulier ceux qui devraient s'accrocher sur le mur (comme les épées ou le poster). Du coup, ils se retrouvent collés à la plinthe, c'est moche...

    Si je suis en train d'écrire ce billet, c'est parce que je suis toujours malade, navigant entre le lit et l'ordinateur. Mon travail prend un retard monstre, et je ne parle même pas de l'asso. J'espère être à peu près sur pieds demain pour aller faire toutes mes inscriptions à la fac. Ensuite, restera à retrouver un semblant de motivation. Parce que pour l'instant, j'ai plutôt une furieuse envie de faire des gâteaux, et de lire des contes...

Publicité
Commentaires
L
@ Anaon : la pauvre xD<br /> <br /> @ Brise : euh, bonjour...
B
Un "Courant d'air" dans l'espace blog!
A
Pfiou monstroplante, la mienne doit être décédée depuis des lustres, j'ai jamais réussi à lui chopper un appart à cet pauvre bête...
Publicité
Publicité