Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
19 septembre 2010

Plouf plouf

    Pas de "vrai" billet cette semaine, désolée. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt l'énergie. J'avais quelques ptites choses à raconter, comme la visite de ma reum à Aix, pour déguster un menu au Café des Mots et aller écouter Nancy Huston lire des extraits de son dernier roman...

    Ou encore les diverses rencontres, la revoyure de gens (ça fait un bien fou). Mon nouveau boulot. Mes inquiétudes pour la semaine, le mois, l'année, l'avenir tout court. Mon dossier qui transite, pendant que j'essaie tant bien que mal de m'intéresser à Rigodon. Mes rêves à la con à base d'H it ler et de chats empoisonnés. Les statues en bronze qui sont reparties, mais que j'ai (presque) toutes prises en photo. Les musiciens sur vélos.

    Une drôle de semaine m'attend. 20h de boulot, une quinzaine d'heures de cours (+3 en "stand-by", en attendant le CTE), des tas de lectures. Pas de pause entre 10h et 18h (je ne sais pas encore comment je vais faire).
    Pas encore le piano, mais quand il sera là, j'essaierai d'en faire un maximum par jour.
    J'abandonne progressivement l'idée de refaire du théâtre cette année. Ou alors il me faudrait un abonnement au Redbull avec x____x
    Pas de chorale non plus : les cours sont entre midi et 2.

   

Par contre, il faudrait vraiment que je refasse des séances de relaxation. Je sais que, si je suis si épuisée, avec colites, insomnies, maux de dos, de crâne et tout le tin-tsoin, c'est le stress (permanent) qui est en cause. Donc j'ai commencé à me renseigner sur les cours de sophro, de yoga. Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps sans un truc du genre.

    Sur ce... Je retourne me préparer... J'ai encore un tas de trucs à faire avant de pouvoir me reposer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité