Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
23 juillet 2009

Triche

    Je sais, j'avais prévu une journée de JE par jour, mais c'était démesuré, je pense... Je n'ai pas encore écrit la suite, mais ça viendra très vite, promis ! Pour le moment, vraiment pas le temps, entre ces heures de conduite et mon mémoire... Et puis ok, Harry Potter au cinoche ce soir...

    Pour patienter, deux petites photos très récentes:

IMGP2412__R_solution_de_l__cran_ IMGP2413__R_solution_de_l__cran_

... un chat-pot ...

    Plus exactement: Minette, chat à moitié sauvage car vivant à la campagne (chez mon père) depuis des années, s'était pris un espigau dans la patte, et la plaie s'était infectée, l'affaiblissant dangereusement. Nous l'avons emmenée en vitesse chez le vétérinaire qui lui a administré les soins nécessaires. Mais pas question pour notre mini-tigresse de repartir illico dans les fourrés avec sa patte blessée... Aussi l'avons-nous accueillie dans l'appartement, avec tout le nécessaire du chat de maison. Mais peut-être le panier lui tenait-elle trop chaud, ou bien est-ce la présence des plantes qui a réveillé en elle ses instincts farouches, car, au bout de quelques jours, Minette s'était trouvé une niche pile à sa taille.
    Aujourd'hui, Minette gambade à nouveau dans les herbes hautes et a repris ses habitudes de chat associal, fuyant tout individu (ou presque).
   NB: le balcon est en bordel, c'est normal: c'est celui de mes parents... ><

Publicité
Commentaires
L
MDR <br /> Une variété sphérique ? xD<br /> <br /> (tiens, je vois que Karen a aussi une monstroplante, je me suis justement inscrite sur le site il y a quelques jours ^^)
A
^^<br /> c'est que ça devient répandu cette variété là dirait-on..!! c'est une plante carnovore?..<br /> j'en avais déjà vu une ici il y a un moment:<br /> http://www.vivelesrondes.com/karen/48338/<br /> chat pousse bien, non?! =)
Publicité
Publicité