Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
21 mai 2009

Une bien jolie boîte

Achetée aujourd'hui au "Chat Rêveur" (Aix):

1 2 3 4 5

Une boîte en métal décorée d'illustrations de "Melle Héloïse".
Elle est déjà presque pleine car je l'ai remplie de mes accessoires de cuisine (notamment ceux pour le bento), objets qui jusque là traînaient de manière un peu anarchique sur mon piano.
Il y a décidément toujours de jolies choses dans cette boutique ^^

Publicité
Commentaires
M
Très jolie en effet :-).
L
Magnifique cette boite !! *-*<br /> Je veux la même !!
L
Voilà, je t'ai répondu sur ton e-mail ^^
A
Coucou ! Je viens de voir ton commentaire sur mon blog et tu dis que tu connais un site qui vend ces boîtes ! Je suis donc très curieuse d'en connaître le nom ! ^^
L
Merci !!
Publicité
Publicité