Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
15 décembre 2008

Le grand détournement (d'images)

Merci à Alfirin qui m'a fait découvrir Photofunia, un site génial pour faire mumuse avec les photos des gens. Cela tombait vraiment bien pour un hobbit qui est trop fatigué pour travailler / écrire des choses intelligentes...

PhotoFunia_126c318


PhotoFunia_126586b


PhotoFunia_126842c
:-D


J'ai aussi une Joconde-bridée-qui-tire-la-langue.
Par contre, l'effet "pirates des Caraïbes" plante à chaque fois  T-T

Have fun !

Publicité
Commentaires
L
Vi vi, j'avais vu, merki :)
A
Oui^^ pareil pour mon blog, c'est trooop chiant, et après c'est le grand débat "garder les images modifiées qui prennent quand même beaucoup de place, ou les garder dans un coin du pc"?<br /> <br /> Au fait, je t'ai fait une petite dédicace sur mon bloug^^
W
Non non ça me dérange pas. Il y a déjà ma photo partout sur le net XD.
L
@Wiz: j'espère que ça ne te dérange pas de te retrouver sur mon blog. Quand j'ai vu "have you seen this wizard", je me suis dit qu'il fallait absolument LE Wizard ^^'<br /> <br /> @Anaon: vi pareil pour moi. Mais de toutes manières, lorsque j'ai des photos à uploader, j'en fais presque systématiquement des copies moins volumineuses pour que le téléchargement mette pas trois plombes et que la perte de qualité soit moins affreuse (merci Gimp et Image Resizer \o/).
A
classe!<br /> par contre pour l'utiliser je dois modifier toutes mes photos à cause de leur taille T-T
Publicité
Publicité