Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
11 janvier 2008

Sans commentaire

Alors voilà le genre de prospectus qu'on nous distribue à la fac. J'y jette presque toujours un oeil, histoire de voir de quoi ça parle avant de le recycler en brouillon ou en liste de course. Sauf que là, je suis passée de la curiosité à l'effroi dès les premières lignes. J'ai l'habitude de voir de plus en plus de fautes d'orthographe, un peu partout (affiches, journaux, pubs...), et même si je n'arrive toujours pas à m'y faire, je me contente de serrer les dents. Mais pour un torchon "politique", l'auteur aurait quand même mieux fait de rien écrire du tout. Je ne parle même pas du fait que c'est censé se passer chez des étudiants en fac de lettres.......
J'étais en manque d'activités ludiques, alors j'ai un peu plus usé du stylo rouge (moi, fille d'instit' ? pas du toudutoudutou). Et je n'ai pas corrigé les fautes de ponctuation (c'est fou ce que c'est difficile de savoir placer une virgule !), de sens...

huhu

Publicité
Commentaires
G
Raie publique... AHEM... Mon esprit tordu imagine tout autre chose... ^^;<br /> (papom papom...)
L
La Raie Publique XD J'imagine un grand poisson plat sur lequel tout le monde viendrait s'essuyer les pieds ^^
S
CÉ IN CONPLAU ! L'aix trême droate distribu dé faus prospectus bourrait de fotes pour fère croire que les caummuniste son ilettrés ! Cé ont eux !!!<br /> <br /> Vive la Raie Publique !
L
Ca arrive; d'hab je me retiens de relever les fautes des autres parce que je sais que j'en fais aussi. Là, c'était juste pour rester dans le sujet ^^
W
@Llewella : Ouais j'avais un doute et il était tard.
Publicité
Publicité