Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
16 janvier 2008

En passant...

    Ce soir, j'ai préféré rentrer chez mes parents pour pouvoir profiter du téléphone demain. Au programme : coup de fil au Crous + coup de fil à la Fnac. Pourquoi le Crous ? Parce que la bourse n'a toujours pas été versée, et que je voudrais savoir s'il y a un problème pour lequel je n'aurais pas été contactée, parce que je ne vais pas tenir longtemps à ce train-là. Pourquoi la Fnac ? Parce que ce week-end j'ai voulu utiliser le cadeau de mon tonton de Versailles : une carte cadeau "Kadéos". Et que ce site pourri a buggé au bon moment au bon endroit, que du coup la Fnac n'a pas voulu valider ma commande (avec ou sans Adblock dans la navigateur...). Mais que par contre, la carte cadeau, chargée de 40€, a été vidée illico........ -_-'

    Les dernières niouzes en vrac :
. J'ai eu mon premier examen de fin de semestre aujourd'hui. J'aurais pu pondre un truc un peu mieux si j'avais un peu plus révisé... Mais bon, malade, fatigues, toussa... ça prend du temps :( Et même pas le temps de se reposer puisque le prochain est mardi (par contre, pour les autres dates, on peut toujours aller se gratter !).
. J'ai cuisiné et réussi ma première sauce bolognaise. Si si, je vous le promets, pour moi c'est un exploit.
. J'ai testé rapidement l'Elfike sans fumée. Ben ça fait super bizarre. On dirait qu'il manque quelque chose... Mais on respire bien, et ça c'est formidable ^^
. J'ai mal à la gorge depuis hier, et une oreille qui se bouche depuis aujourd'hui. Great... J'espère que ce n'est pas un début de vraie angine, sinon je crois que je pète un câble.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité