Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
8 février 2010

Mosaïque

mosaic71a2575cf2c6de58b05ff7c4553f2709a6f078cb

    Encore un passage très très bref. Comme j'avais la flemme (et pas le temps) de me lancer dans un vrai long billet, j'ai fait un résumé en images des choses que j'ai vues et/ou écoutées dernièrement. Dans le lot, on trouve : les trois derniers disques que j'ai acquis ; les trois derniers concerts auxquels j'ai assisté ; les deux derniers films vus au cinéma ; les deux derniers animes visualisés (dont un encore en cours) ; un livre ; une illustration issue d'une expo.

    Et comme j'ai vraiment ultra-méchamment la flemme, eh bien je n'en dirai pas plus ce soir. Par contre, si quelqu'un trouve la légende d'absolument toutes les images d'ici jeudi, eh bien... euh... il gagne un bon point... un énooooorme bon point...

Publicité
Commentaires
L
Haha bien résumé ! "il y a des gentils dans des herbes magiques qui veulent les garder et des méchants sur de la poussière qui veulent des cailloux loin d'être magique" MDR c'est exactement ça x) <br /> <br /> Quoi ? Il y a des gens qui trouvent les Na'avi pas beaux ?? O_O <br /> <br /> La 3D aussi m'a explosé le cerveau. J'en ai eu mal à la tête jusqu'au lendemain matin... En plus, le produit pour nettoyer les lunettes me faisait tousser... --'<br /> <br /> Sinon, pour moi ça appartient quand même plus au domaine de l'attraction qu'à celui du cinéma. C'est impressionnant, il y a de très beaux paysages, des créatures rigolotes, des montagnes qui flottent dans les airs, etc, mais le scénario n'a aucune surprise, et le fond politico/"écolo" (à la mode ?) n'apporte qu'une maigre substance au film. J'ai des amis qui sont allés le voir deux fois... Un peu comme on retourne faire un tour dans un manège à sensations fortes.<br /> <br /> Bon puisqu'il n'y a pas de proposition pour les légendes des vignettes, ben je mettrai la "solution" très bientôt en ligne x)
A
Ok, je me lance juste pour la vignette 3 et vite fait :p :<br /> <br /> film dont on ne peut pas dire c'est nul mais qui n'est pas forcément parfait malgré le fait que se soit maintenant le film au top du graaaaaand classement, si on est un poil amateur de film, on va y trouver quelque chose, si on est fan du genre, malgré la grooosse ressemblance avec Poca, on va en être gaga, on va vouloir être un na'vi, si on ne regarde habituellement pas des films, bah on va peut-être trouver les bestioles monstrueuses et les na'vi pas beaux (sisi je connais des personnes comme ça... ), on ne pourrait pas passer outre le petit message écolo/moralo mais c'est le sujet du film qui veut ça : il y a des gentils dans des herbes magiques qui veulent les garder et des méchants sur de la poussière qui veulent des cailloux loin d'être magique, juste rare pour eux, donc bah ça entraîne ce genre de message écologique, je ne pense pas qu'il faille y voir un message à la Home... bon et oui l'histoire est simplette... mais arf perso les 3h00 sont un régal... (note: la 3D m'a tué -- et pourtant j'ai pas de problèmes aux yeux, enfin du coup peut-être qu'ils sont sensibles... j'étais la seule à râler <__< )<br /> <br /> Sinon je veux en savoir plus sur les vignettes 7 et 12, pi les autres aussi !
Publicité
Publicité