Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
13 octobre 2009

Automne malade et adoré

Plein de choses à raconter mais pas vraiment de temps... Et je crois que ça va être encore comme ça pendant encore un moment. Mais bon ce n'est pas bien grave, je sais que ce blog ne manquera à personne ^^

Encore une fois, je fais une liste des dernières choses un tant soit peu marquantes. Cela me donnera l'impression de donner plein d'informations intéressantes d'un coup (lol)...

♦ Première nouvelle : j'ai gagné à un tirage au sort !
    Un soir, durant l'été, je me suis inscrite à un tas de concours et autres, dans l'espoir de remporter un petit truc... Eh bien pour une fois, ça a marché : j'ai reçu un coffret "smart box beauté".
    J'ai pensé d'abord à le donner, puis je me suis dit "Bah, pourquoi pas...". Alors j'ai validé la box à mon nom... Mais au final, il n'y a quand même pas beaucoup de soins intéressants. Il y a bien à hammam bio, mais à deux heures de route de chez moi... Des coiffeurs, mais je hais les coiffeurs... Des séances de manucure alors que je n'ai jamais d'ongle... Bref, pour l'instant, j'ai retenu une adresse à Aix de je-ne-sais-plus-quoi, on verra bien, mais quand j'aurai le temps ^^

♦ J'ai enfin assisté à un concert de metal ! Sauf que ce n'était pas le bon concert !.......
    Comment est-ce possible ?? Eh bien c'est juste que la chanteuse du groupe qu'on devait voir (Delain) était malade... Donc on n'a eu que la première partie, un groupe français (Whyzdom)... Le concert a duré une heure, ils avaient la pêche et tout, mais bon, zut quoi...
    On dirait que j'ai la poisse avec les concerts de métal. La dernière fois, c'était Sonata Arctica à Montpellier. Là encore : le chanteur est malade (!!). On nous a juré que le groupe reviendrait, et qu'il fallait garder nos tickets... Tu parles : ils sont revenus... un an et demi plus tard... à Lyon (depuis Marseille, ça fait un peu beaucoup loin)... et nos tickets... ben on n'a jamais été remboursés... Donc, moi qui ai failli devenir fan, bah depuis c'est Sonata Arctica = bouse.

♦ Mon petit frère a atteint sa majorité !
Ça me fait un peu bizarre, mais pas autant que de faire une annonce en amphi pour des étudiants qui sont de la même année que lui...

♦ Je vais assister à un grand colloque !

Du moins, si tout se passe bien. Je ne crie pas victoire trop vite, on ne sait jamais. Mais c'est en bonne voie, je suis trop contente car j'avais vraiment peur de rater ça o_o

♦ L'automne est enfin là ! Depuis le temps que je l'attendais (oui, parce que bon, Halloween en short, bof)... Même si je préfèrerais de la brume et de la pluie plutôt que le mistral et ses rafales à 120km/h. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Voilà, à part ça, je continue le piano, je m'investis à fond dans l'association, j'ai commencé le boulot pour le mémoire, etc, etc... Il y a de temps en temps de petites choses assez moyennes, voire vraiment pas terribles, mais on fera avec (du moins, on essaiera...), en se concentrant sur les "hauts" plutôt que les "bas".


rackham

Pour finir, une ptite illu d'Arthur Rackham que j'ai longtemps utilisée comme avatar. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

Publicité
Commentaires
E
Tiens moi aussi o_o <br /> (commentaire encore plus utile ^^)
Y
Je veux des marrons chauds -_-<br /> (commentaire très utile)<br /> :D
L
Heureusement que tu n'étais pas à Marseille, du coup =) Comment c'était à Lyon ? Sur internet, je n'ai lu que de bonnes critiques de leurs lives. En tout cas, heureusement que la chanteuse était "réparée" dès le lendemain ^^<br /> <br /> Oh les châtaignes, j'adore ! On en a mangé hier justement :D En parlant de fruits qui tombent, une copine a failli se faire assommer par un marron... L'automne est bel et bien là ^-^
A
C'est pas vrai, t'as été voir Delain !! Je devais y aller, personne n'a voulu ou n'a pu, et finalement comme j'étais sur Lyon, et bah je suis allée à Lyon ! C'est vraiment dommage pour Marseille, il nous arrive toujours des trucs ou personne ne vient jamais -.- !<br /> Pour Sonata Arctica je ne savais pas qu'ils avaient eut ce soucis-là aussi... en tout cas ça y est, je suis amoureuse de la voix de Tony et le dernier album me hante et hante la chaîne-hifi encore et encore, plus rien à voir avec le power speed métal d'antan, ça colle bien mieux je trouve et on sent qu'il a composé des morceaux bien à lui et les a formidablement modelé !<br /> <br /> Voilà... Vive l'automne !!! Les feuilles colorées, les châtaignes qui tombent pour dire "mangez nous !!!", les pluies d'automne, la neige....?!... bref, belle saison quand mêmeuh. =)
Publicité
Publicité