Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
1 octobre 2009

Pylones

J'ai découvert un nouveau magasin fort sympathique à Aix.
En prenant une route différente de d'habitude, je suis tombée sur PYLONES, 9 rue Aude. C'est très coloré et plein de petites choses, de gadgets en tous genres, surtout des accessoires "designs".

boutique_logo_aix_en_provence
"Pylones" d'Aix-en-Provence

Les magasins Pylônes ont un site internet sur lequel on peut retrouver certains des objets vendus en boutique. Quelques exemples d'objets que j'ai trouvés rigolos :

parapluie_Chapka m_tre___ruban boite___punaises pelle___tarte antivol  poisson_stylo radio minuteur

Dans l'ordre : un parapluie chat-pka... un mètre-ruban... une boîte à punaises... une pelle à tarte... un antivol qui mord... un poisson stylo... une radio qui brille dans le noir... un robot-minuteur qui danse...

Je suis moi-même repartie avec trois petits objets (que vous ne verrez pas car je les ai déjà offerts) :
- un chat-magnet, pour ma mamie,
- une très chouette gomme blanchâtre en forme de crâne, pour mon frère,
- un porte clef rubik's cube qui fonctionne, pour mon chéwi.

Publicité
Commentaires
S
Je suis assez accro à cette marque ^^"<br /> Grille-pain .. sucrier .. ma liste de mariage en a été remplie !
L
Eh bien, tes élèves en ont de la chance ^^ <br /> Quand je suis passée, il n'y avait pas de gomme d6... Par contre, il y avait des gommes cacahuètes tellement réalistes que je me suis demandée durant deux secondes pourquoi est-ce que des cacahuètes traînaient là ^^'
Y
Héhé Pylones... <br /> C'est là bas que j'ai achetés mes portes clés cadeaux pour mes élèves. Ils ont aussi les gommes de rôl<br /> iste en forme de d6 :)
Publicité
Publicité