Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
12 août 2009

Grmf

En plein milieu du mois d'août... Par une nuit à 25/28°C... J'ai chopé une ANGINE =_=

Youpi youpla... * va se pendre puis revient *

Tiens, ça me fait penser que, cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait un froid polaire en plein été, avec tempêtes de neige et tout. Ca doit être moi qui pense trop au Feu de Dieu, de Bordage, lu récemment et rappelé par ma mémoire suite à l'enchaînement séismes/ typhons/ possibles tsunamis.

Et j'ai aussi rêvé qu'on avait adopté un hérisson. Le hic, c'est que le hérisson était aussi gros qu'un petit chien et se montrait de moins en moins docile avec le temps (heureusement, il mordait pas fort, mais ce c** voulait pas quitter notre canapé).

Et puis il y en a eu beaucoup, beaucoup d'autres, mais j'ai déjà tout oublié.

Publicité
Commentaires
L
Arglh, elle a dû se vexer ><
A
malheur sans "e", c'est mieux<br /> <br /> (la fatigue me fera toujours dire et écrire n'importe quoi...)
A
à peine avais-je posté ma boutade au sujet de ton statut privilégié, que ma connexion me le fit payer!<br /> plus de 30min pour avoir à nouveau internet..!!<br /> grrr..<br /> <br /> sur ce, je retourne à mon lit et mes livres: ya que ça de vrai..!
A
oui j'y pense, j'y pense..!!<br /> <br /> j'ai tellement de choses à dire et de photos à y montrer..!<br /> <br /> mais là le wifi me casse sérieusement les pieds, 1 heure de tentative pour 5 min de connexion c'est vite décourageant..! (quelle privilégiée es tu dans mon coeur, mon hobbit..! ^^ )<br /> <br /> mais ça va venir!! je vais préparer le billet à l'avance histoire de n'avoir plus qu'à poster..<br /> <br /> ceci dit, le retard est si considérable que j'ai déjà envie de baisser les bras... :/
L
Ok ^^ En même temps, s'il n'y avait pas d'animaux dans ton musée-jardin, je commencerais à me faire du souci ^^<br /> C'était le seul avantage que j'avais quand je vivais chez mon popa: voir des bébêtes tous les jours (tiques, tarentules et moustiques mutants y compris, of course).<br /> <br /> (dis, tu penses qu'avec ton com' tu aurais pu faire un billet de blog ? Faut penser à tes prés verts un peu :D)
Publicité
Publicité