Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
27 mars 2009

Initiales

Questionnaire piqué sur un blog bien. On doit répondre à chaque question avec un mot commençant par l'initiale de son prénom.

1. Mon prénom : Emilie

2. Un mot de 4 lettres : Elle

3. Un passe-temps : Écrire des inepties des conneries mes lubies des billets de blog.

4. Une couleur : Écru

5. Quelque chose que je porte : ... ébène ? (nb: la couleur)

6. Un aliment : Endive (et même que j'aime pas ça)

7. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : eaux de toilette (mais elles risquent pas d'être à moi)

8. Un lieu : École

9. Une raison pour un retard : Enlevée (par les extra-terrestres).

10. Quelque chose que je crie : Encore !

11. Le titre d'un film : Eyes Wide Shut

14. Un animal : Escargot (mon totem)

15. Le nom d'une rue : Espariat (à Aix)

16. Une marque de voiture : Éléphant (si, si ! même que c'était la marque du véhicule d'Hannibal...)

17. Le titre d'une chanson : Esodos (Daemonia Nymphe)

18. Un verbe : Écouter

Publicité
Commentaires
L
@Bloub: rien que pour mettre "chocolat", j'aurais aimé avoir un prénom commençant par "C" :p<br /> <br /> @Alfirin: vi j'y connais rien en voiture, alors j'improvise ! <br /> bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> @Sucre d'Orge: merci pour le com' ! =)
S
Alors déjà, merci pour ton commentaire sur mon blog ! C'est gentil tout plein ! =)<br /> Petit questionnaire très sympa ! À mon tour... =)<br /> <br /> 1. Mon prénom : Stéphany<br /> <br /> 2. Un mot de 4 lettres : Sure<br /> <br /> 3. Un passe-temps : Sautiller et faire plein de choses débiles quand je m'ennuie.<br /> <br /> 4. Une couleur : Soleil (après jaune canari et jaune poussin, voilà jaune soleil)<br /> <br /> 5. Quelque chose que je porte : Sous-vêtements. =p<br /> <br /> 6. Un aliment : Salade, et je n'en suis pas fan.<br /> <br /> 7. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : Shampoing. Toujours plus utile que dans la cuisine.<br /> <br /> 8. Un lieu : Salon<br /> <br /> 9. Une raison pour un retard : Surprise par l'heure qui avance trop vite.<br /> <br /> 10. Quelque chose que je crie : Salut !<br /> <br /> 11. Le titre d'un film : Safari (que je n'ai pas vu)<br /> <br /> 14. Un animal : Salamandre<br /> <br /> 15. Le nom d'une rue : Sadi Carnot (à Annonay et dans sûrement presque toutes les villes).<br /> <br /> 16. Une marque de voiture : Skoda<br /> <br /> 17. Le titre d'une chanson : Sparkling diamonds (Moulin Rouge)<br /> <br /> 18. Un verbe : Sentir
A
XD la voiture d'Hannibal!! <br /> <br /> bisous Milie =))
B
Tiens, il me plait bien celui là... J'vais le faire, avant de partir encours... ^^ <br /> <br /> 1. Mon prénom : Caroline <br /> 2. Un mot de 4 lettres : Chat <br /> 3. Un passe-temps : Chercher le livre qui rejoindra ma to-read list. <br /> 4. Une couleur : Carmin (un rouge que je trouve affreux)<br /> 5. Quelque chose que je porte : Chemise! ou Corset.<br /> 6. Un aliment : Chocolat :)<br /> 7. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : Chaux (eau de) (mon nouveau démaquillant naturel + huile d'olive + huile d'avocat)<br /> 8. Un lieu : Château enchanté. <br /> 9. Une raison pour un retard : Crise de flemme<br /> 10. Quelque chose que je crie : Casse toi!<br /> 11. Le titre d'un film : Charlie et la Chocolaterie<br /> 14. Un animal : Cheval<br /> 15. Le nom d'une rue : Chutes lavie <br /> 16. Une marque de voiture : Citroën<br /> 17. Le titre d'une chanson : ...<br /> 18. Un verbe : Caresser
Publicité
Publicité