Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
29 juillet 2008

On reste calme

    Attention: mode mauvaise humeur *on*.

    Ok, je veux bien que mes parents se barrent alors qu'il n'y a même plus une boîte de haricots verts ni un légume non-moisi dans les placards, qu'il n'y ait plus de sopalin ni de fruits alors que nous venons à peine de liquider les 40€ en nourriture. Et que nous ne pouvons même pas nous offrir un pack de Kriek.
    Je veux bien obliger mon copain à m'amener chez mon père pour donner à manger au chat.
    Je veux bien ne me coucher qu'à 4h du matin, parce qu'avant ma chambre est un four.

    Mais par pitié que ces CONNARDS DE VOISINS arrêtent leurs travaux à la con, et qu'ils me permettent de DORMIR plus de quinze minutes d'affilée   -________-"

    Chez moi, le sommeil est quelque chose d'ultra-sacré. Alors comprenez qu'après avoir été réveillée avec seulement quatre heures de sommeil dans les os, alors que je suis encore en train de me remettre de la fatigue du chantier, ben je l'ai vraiment, mais alors vraiment mauvaise. Du coup, moi qui étais super contente de profiter de la maison SANS les parents qui vont avec (oh, joie, de tels moments peuvent exister), je broie du noir.
    Et encore une journée de perdue, une. Grmf.

Publicité
Commentaires
L
Hahaha, le voisin qui se met à la batterie, super comme coup... Jusque là, j'ai seulement testé le voisin qui joue du piano (agréable, sauf quand c'est à 4h du matin) et la voisine qui a un cours de percu le lundi à 8h (of course, seul matin où je n'aurais pas eu besoin de me lever). En plus, c'était nul ce qu'elle jouait, la grognasse.
A
Je te comprends...ici on a pas vraiment fait les courses, donc j'ai méga la dalle (rien pour le petit dèj) je dois attendre 11h30 pour partir au centre et m'offrir un sandwich sur le chemin :p<br /> <br /> Et pour te prouver mon soutien, la semaine dernière j'ai appris qu'un de mes voisins s'était offert une batterie, parce que ce con s'en ai mis à jouer à 23h! ou encore le voisin d'en dessous fan de renaud et d'AC/DC qui met la musique à fond lorsque toi malade tu veux faire une sieste!
Publicité
Publicité