Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
27 juin 2008

Rectification

... au sujet du test "lectures" (billet du 18 juin).
J'ai écrit que je lisais entre 15 et 20 livres entiers par an, mais après un petit décompte je me suis rendu compte que j'en étais déjà à une vingtaine pour cette année (je compte en années "scolaires", de septembre en septembre); j'ai donc bon espoir d'arriver à une petite trentaine d'ici la fin de l'été. J'inclus les livres lus pour le 'boulot', livres que je prends prends parfois autant de plaisir à lire qu'un roman (quoique d'une manière fort différente). Par contre, je ne compte pas les ouvrages utilisés partiellement, les nombreux articles, les livres commencés puis abandonnés, les magazines, les bandes dessinées, les mangas...

(quand je pense à toutes ces heures perdues dans le bus, en première et deuxième années... si seulement je n'avais pas le mal des transports, j'aurais eu des centaines d'heures pour dévorer d'innombrables bouquins. )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité