Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
17 février 2008

Nouveau sondage Blog-it express

.

Parce que l'ancien a assez duré, voici un nouveau sondage blog-it. En effet, ce n'est toujours pas très original; je réfléchirai à quelque chose de plus intelligent pour une prochaine fois...

Les résultats du premier sondage (15 votes !) ont été les suivants :

Vous vous sentez plutôt proches... :
... de l'Eau : 20% (3 votes)
... de l'Air : 20% (3 votes)
... du Feu : 33.33% (5 votes)
... de la Terre : 26.66% (4 votes)

Eh oui, finalement, c'est le Feu qui remporte la manche, alors qu'il n'apparaissait même pas au début du sondage ^^ Jusque là, c'était plutôt la Terre qui menait, mais les deux derniers votes ont changé la donne.

ligneinv

Publicité
Commentaires
A
je n'en suis pas si sure ^^" vu que j'ai un "truc" spécial(faut que je désactive ce programme systématiquement!! )<br /> mais là j'ai fait attention à ne voter qu'une seule fois ^^
L
Oui mais toi tu n'as pas ton adresse IP qui change 15 fois dans la journée, donc je suppose que ton vote ne sera comptabilisé qu'une fois ^^'
A
ya eu un bug mon vote n'était pas pris en compte, bon là j'ai recommencé j'ai vu la pop up donc pas de souci (mais qd mm, dur dur de se décider entre 3 péchés ^^ )
L
@Nothurias : c'est malin > < <br /> <br /> @Inci : c'est une bonne idée, un dîner sur ce thème ^^ Du coup, chacune de vous devait trouver un plat en relation avec son péché ?
I
Je n'ai pas participé à ce sondage, mais j'aurai fait monter la barre de l'Eau ^^<br /> Quant au dernier en date, je l'aime beaucoup :) Il y a deux ans, avec mes amies, nous avions organisé un dîner des Sept Péchés. Nous n'étions en réalité que cinq, mais chacune avait son péché. Ce fut fort bien!
Publicité
Publicité