Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
31 janvier 2008

S'il vous plaît...

    S'il vous plaît, aidez un ami. Cliquez ici : [click]

Si vous ne le faites pas, nous serons obligés de piquer son petit chien -->chien
Il est super mignon, par vrai ? Je suis sûre que vous ne pourrez plus vivre la conscience tranquille s'il mourrait alors que vous auriez pu le sauver. Alors, s'il vous plaît, n'hésitez plus, cliquez.

Et si vous êtes une bonne âme et que vous désirez l'aider encore plus, cliquez ici : [je suis une bonne âme] et ici : [j'aime les petits chiots].

Merci pour lui.

ligneinv

Publicité
Commentaires
L
Vi je connais Maliki parce que le Nothurias m'en a parlé, mais je ne suis pas les strips régulièrement. Je pense que je vais m'y mettre ^^
H
pas mal le blog bd^^ j'en suis quelque uns...tu connais Maliki?
N
Admirable, Llewella, un grand merci. Je vous remercie les amis, vous avez contribué à sauver le petit Tindaloo. Pour un monde meilleur, continuez à cliquer quotidiennement !
Publicité
Publicité