Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
23 janvier 2008

"Et vos enfants, ils aiment les ours."

[oui, je sais, à chaque fois que vous viendrez sur cette page et ce jusqu'à ce que je poste quatre billets, cette stupide musique se déclenchera > < ]

    Vous vous souvenez de cette publicité avec Luchini ? A l'époque, mes parents étaient déjà de fervents défenseurs des économies d'énergie, mais je trouvais presque comique cette idée que "si vous n'éteignez pas vos veilles, les ours polaires vont crever". Aujourd'hui, cela ne me fait plus du tout rire puisque l'espèce a été classée dans la catégorie "vulnérable" des espèces menacées.

    Bon, je ne suis pas là pour faire de l'écologie à deux balles... Ce souvenir m'est en fait revenu en voyant cette image :

solar_gen_hug
3 décembre – Indonésie. Un ours polaire Greenpeace embrasse une petite fille sur la plage de Kuta lors du concert Solar Generation.

    Les gens, même si vous n'avez pas le temps de vous informer, même si vous n'êtes pas membre de Greenpeace, je vous invite à visualiser leur "Mois en images", un diaporama mensuel qui retrace leurs dernières actions... Et franchement, il y a des tas de photos pas mal, même si l'on excepte les divers déguisements en ours / koala / arbre / patate. [click]


(enfin, il faudrait aussi rajouter celle-ci :

v134_greenpeace)

ligneinv

Publicité
Commentaires
L
C'est peut-être un cousin de PedoBear, l'ours qui aime vraiment beaucoup les enfants :3<br /> <br /> La chanson dont je parle, en fait c'est le truc en flash du billet précédent ;)
H
Mon dieu! un ours en train d'attaquer une petite fille! puis si y'a plus d'ours, coca ne pourra plus tourner ses pub spéciales noel<br /> je ne me souviens ni de la pub, ni de la chanson):s
Publicité
Publicité