Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
9 janvier 2010

Fin d'année

    Durant ces deux semaines appelées "vacances", ou "fêtes de fin d'année", je :

- ai cuisiné une tarte poire-chocolat, des croquants aux amandes, des truffes, des mini-brownies, des mini-pains d'épices, des mini-moelleux au chocolat (en vérité : des mini brownies ratés). J'aurais aimé cuisiné plus, mais je n'en ai pas eu le temps.
- ai reçu des cadeaux, dont un toy piano (merci Cyril ♥), des moules en silicone pour mes muffins/cupcakes, un coussin Hello Kitty, une "cuillère à thé", des boîtes pour mes gâteaux, Les comptines malfaisantes de Guillaume Bianco, et d'autres choses encore.
- ai offert des cadeaux, dont un artbook, des caramels, des produits Aroma-Zone (ya que moi pour offrir de l'argile pour cheveux à noël...), le coffret 3DVD Tim Burton, un calendrier avec des chats, un minuteur-grenouille, le DVD de Là-haut, des gommes en forme de cacahuète, deux t-shirts Naheulbeuk, un marque-page "moustique écrasé", et d'autres choses encore.
- ai revu mon tonton de Savoie et l'un de ses mômes, ma famille de Versailles, mon tonton qui bosse beaucoup à l'aéroport (et que je vois donc rarement), ma tante avant qu'elle ne parte aux States passer les fêtes avec ma cousine et sa famille.
- ai rencontré une peut-être future tata à moi, une Québécoise très gentille qui vit depuis une dizaine de jours en Provence avec mon oncle.
- ai appris "officiellement" que j'aurai dans quelques mois une nouvelle petite-cousine (ou petit-cousin).
- me suis retrouvée à 3h du matin à Aix le 1er de l'an, sans trop comprendre ce qui m'arrivait, à danser remuer sur Let's Dance. Mon moral a apprécié, ma santé beaucoup moins (même avec deux-trois thés).
- ai constaté avec regret que les SMS préformatés "BONNE ANNÉE" et envoyés à 100 contacts d'un coup étaient toujours à la mode. C'est nul et moche. Heureusement, j'ai eu la bonne surprise d'en recevoir quelques uns personnels.
- n'ai pas vu Avatar, mais ai essayé (les deux salles du cinoche étaient complètes quand nous y sommes allés...).
- ai chopé une me*douille qui m'a anéantie pendant les quatre premiers jours puis m'a bien pourri la vie le reste du temps (à l'heure actuelle, je suis encore malade, c'est-à-dire depuis presque deux semaines). Suis passée par un peu tout : courbatures / frissons de malade (jusqu'à prendre le manteau en pleine nuit mais toujours avec des claquements de dents qui font mal) / fièvre / maux de tête / gorge en feu / fatigue abominable (jusqu'à dormir 14h par jour) / extinction de voix, partielle quelques jours puis totale pendant presque une journée entière / nez qui coule / toux / etc etc.  Le fait que c'est la quatrième fois depuis août que je tombe malade commence à beaucoup me préoccuper. Faudrait ptêt que j'arrête mes counneries et que j'aille voir le médecin, un jour.
- ai testé Munchkin Cthulhu (avec une partie de trois heures...), ai (enfin) terminé le scénario en cours de l'Appel de Cthulhu (vivante), ai fait quelques parties de Jungle Speed et un petit peu de GH.
- n'ai absolument pas travaillé, ni au local ni chez moi, car j'ai couru partout la première semaine, et j'étais hyper-ultra-trop malade pour même penser à bosser la deuxième semaine (et pas sérieuse non plus, sinon je ne serais pas sortie trois fois).
- suis donc méga en retard pour les révisions, le mémoire, tout.

Publicité
Commentaires
L
@ Sheris : :) :) :) <br /> Aaah Donj' c'est une grande histoire, j'y ai joué pendant longtemps ! Loup garou, Loups-Garous de Thiercelieux ou Loup-garou:l'apocalypse ? Je n'ai jamais joué au second mais le premier est également une grande histoire ^^<br /> Oui oui, il faut qu'on se voit ! Je ne sais pas encore si je vais au Mang'azur de Toulon cette année. Par contre, je vais à la JE de Marseille. <br /> <br /> @ Simon : ok, merci pour l'information ^^ J'avais entendu parler de l'expo "Never Say Neverland", ça avait l'air drôlement bien !
S
... fan de naheulbeuk, de thé, de jeux de rôles (même si je ne joue qu'à DnD et au loup garou), de lolita et de tim burton ...<br /> C'est affolant tout nos point communs !!<br /> Faudra vraiment se voir un de ces 4 .. (t'as prévu de passer au mang'azur de toulon ? )
S
Eh bien en fin de compte, la galerie l'Art de Rien propose en permanence des oeuvres d'illustrateurs nombreux et variés. Il s'agit un peu d'une galerie de vente, mais il arrive que de temps à autres, la propriétaire pose des thèmes auxquels des artistes s'attellent, par exemple récemment j'ai vu une exposition intitulée "Never Say Neverland" sur le thème de Peter Pan et c'était très intéressant! <3
E
Moi si, j'ai envie, vu le nombre de personnes bien qui m'en parlent. <br /> Merci, à toi aussi, en espérant que tu n'aies plus de problème de dents cette année :( <br /> byoux!
Y
Pas vu on plus Avatar, mais pas envie , en fait, d'y aller...<br /> J'te souhaite donc une méga meilleure mieux santé pour 2010 n --'<br /> bisous !
Publicité
Publicité