Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
19 mars 2009

n°201

... car ceci est le 201ème message de ce blog. 201 billets passés à raconter ma vie et à écrire des débilités =)

De temps en temps, j'aime me fondre dans la masse des adolescentes pré-pubères pour aller jeter un œil à Claire's:
IMGP2115 IMGP2123
Hop ! Une cochonnerie chimique et sucrée à l'odeur de fraise.
IMGP2124
Et voilà, comme ça on en parle plus.

    Hier, en allant faire quelques courses, j'ai failli rentrer plusieurs fois dans des personnes. Je me suis également cognée à plusieurs meubles, chez moi. J'ai vraiment l'impression d'être déconnectée de la réalité, de plus en plus. Alors que je reste très alerte au moindre mail ou notification face-bouc, j'ai de plus en plus de mal à faire attention à ce qui m'entoure lorsqu'il y a des gens. Peut-être qu'un de ces quatre je ne serai plus que dans le Wired... Ou dans une forêt lointaine...

    Aujourd'hui, j'ai beaucoup marché. Et j'ai vu beaucoup beaucoup de gens. Je ne vous en dirai pas plus, à vous de deviner. Un indice: cela a un rapport avec le fait que j'aime les études que je fais, et que le poste de ma môman a été supprimé.

    Sinon... Quelques découvertes musicales en ce moment, j'espère pouvoir en parler bientôt... J'ai envie de lire plein de choses, et aucune n'est en rapport avec mon travail. Pour l'instant, j'ai piqué les tomes du manga "Video Girl Aï" de Masakazu Katsura à mon n'hôm, puis je lirai quelques contes de fées (ou pas, si je n'en ai plus envie...).

Mes journées sont vides. Je n'ai plus de sous. Et le plombier revient voir demain mon plafond qui s'écroule lentement.

Ce billet était un peu décousu... Mais qui a dit qu'un message de blog avait besoin d'être homogène, bien construit et logique ???

Publicité
Commentaires
L
:) :) :) <br /> J'ai aussi vu des œufs HK genre Kinder surprise pour Pâques, mais bon je crois qu'il faut que je m'arrête, là ^^'
A
tiens, j'en ai vu mercredi dernier des guimauves HK, et j'ai pensé très fort à toi :))
Publicité
Publicité