Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
25 février 2009

A bientôt

Le hobbit se sauve demain, pour la métropole, pendant quatre jours. Pas très sérieux me direz-vous, avec tout ce boulot qui m'attend... Mais je crois que cette virée à deux, que je promets depuis plus d'une année, on en a besoin. Dernièrement, j'ai cru que la crise avait été atteinte; j'étais blasée, déçue, dépitée, résignée désespérée. Lorsque je me suis sauvée dans le mistral l'autre jour, pour fuir ce qui m'apparaissait inéluctable, j'ai cru le perdre. Me perdre. Heureusement, pour pallier mon égoïsme et ma puérilité, j'ai à mes côtés quelqu'un qui a de l'affection pour moi. Ma dernière attache ici. Le dernier rempart à ma solitude.

A bientôt Blogosphère. J'espère que je serai un peu plus sérieuse en revenant.

Publicité
Commentaires
L
C'est bien que tu aies quelqu'un qui t'aide à affronter toutes les m***** qui te tombent dessus. J'espère vraiment que votre voyage pourra se faire au plus tôt... <br /> Bises
G
Erff, nous aussi on aurait du retourner en Bretagne pour nous ressourcer...mais à cause de ma situation de merde actuelle, tout est reporté à l'an prochain (si tout va bien, ce qui est mal partit), et donc moral bien au fond des chaussettes, enfin on se soutien et on s'aime, mais on a vraiment besoin de faire un break de notre vie strasbourgeoise
L
Merci :) C'était vraiment super, j'espère que j'aurai le temps d'en écrire deux mots ici.
B
Je te souhaite un excellent séjour parisien, plein de sérénité et de calme, pour vous/te retrouver. <br /> T'embrasse. <br /> Fort.
Publicité
Publicité