Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
3 novembre 2007

Schkoumoune toujours...

    Le week-end ainsi que la semaine à venir s'annonçaient plutôt bien, pleins de choses plus ou moins bonnes à faire : une belle partie de jdr le samedi soir, un exposé mardi, un resto, l'expédition à Lyon le jeudi... Seulement, voilà : c'était sans compter ma fantastique schkoumoune. Ce que j'ai pris pour une simple inflamation des sinus à cause de la fumée de cigarette hier après-midi s'est en fait averé être un début de rhinopharyngite, qui a pris tout son essor dans la soirée... Hahaha, j'en ris encore jaune quand je pense qu'hier Nothurias nous a quittés en nous disant : "Demain soir, jeu de rôle, sans faute !", et moi de répondre : "Bah, il ne devrait y avoir aucun problème !"... Donc voilà, je me retrouve à devoir rester bien au chaud chez moi, avec tous les sympathiques symptômes du rhume (nez bouché, mal à la gorge, toux, maux de tête, grosse fatigue, courbatures...), trop crevée pour avoir envie de travailler alors que j'ai un examen de protohistoire très bientôt. Je "sècherai" le jeu de rôle de ce soir et peut-être le TP de lundi matin histoire d'être vite et bien rétablie, parce qu'il ne faudrait pas non plus que ce microbe traîne trop longtemps dans mon organisme, j'ai plein de choses à faire, mwa.
    J'essaie de me consoler en écoutant un peu de Corvus Corax et en me disant que, vu que je ne tombe malade que deux fois par hiver en moyenne, une fois pour le rhume, une autre pour une petite grippe, il ne me restera plus que la grippe à choper (enfin, si je pouvais m'en passer, ça serait tout aussi mieux). Et puis si ma schkoumoune s'est déclenchée à ce moment-là, je peux espérer qu'en contrepartie il n'y aura aucune c*uille pour le concert du 8 novembre. Car maintenant que j'ai les billets de train, ma venue est belle et bien confirmée. J'en ai profité pour faire la demande de la carte '12-25', ce qui me motivera pour aller visiter au moins les collections antiques du Louvre dans l'année...

Publicité
Commentaires
L
Héhé, on ne sait jamais quand le démon-du-blog peut frapper =) Je pense que ces derniers jours, c'est l'effet "pont" (à défaut de vacances) qui m'a fait poster plus souvent. Malheureusement, il est temps pour moi de me remettre plus sérieusement au boulot et d'abandonner un peu le wèbe T-T<br /> Nahué, les maladies, ça me fait ce coup-là à chaque fois... Dans la journée, je ne me doute de rien, je commence juste à avoir le nez qui coule un peu, ou bien à avoir mal au dos... Et dès que le soleil se couche, sbam : malade pour de bon, et bien, quoi.
G
Pff; ouais suffit que le oueb me boude pendant un mois et hop, tout plein de messages ici, hein. On en profite pour écrire dans mon dos? SNifu. <br /> Sinon, bah j'espère que tu vas vite vaincre ce méchant microbe. incroyable parce que tu m'avais pas l'air trop malade hier, ce c*n se propage vraimnt vite dans ton tit organisme tout frêle... <br /> Vraiment sexy, dans ton costume d'halloween, by the way... <br /> Et pis voui, faudra bien la rentabiliser, ta carte 12-25. En plus y'a aps que le Louvre qui attend ta visite! <br /> Repose toi bien, t'embrasse! :x
Publicité
Publicité