Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
23 octobre 2007

Ah que je suis une "ouf"...

... de commencer un post alors que je suis crevée et que j'ai bien envie d'aller dodoter. Mais bon, passons, je vais essayer de faire court.

    Juste pour dire que je reviens du théâtre, où mon n'hôm m'a traînée pour voir "Lilith - ou de l’inconvénient pour sa réputation de refuser la position du mis.sionaire", par la Compagnie Parnas. J'avais encore une légère appréhension avant le début du spectacle, parce que nous ne savions pas vraiment ce que nous allions voir ; on y est un peu allés parce que la pièce était interdite aux moins de 16 ans au "feeling". Et il s'est trouvé que c'était vraiment sympathique, plein de "peps" et d'originalité... J'ai pu admirer des femmes et des hommes en porte-jar.retelles compléter un peu ma pauvre culture religieuse, apprendre de nouvelles citations, deux nouvelles chansons... C'était parfois drôle et vif, à d'autres moments plus lent, voire... euh... intrigant. Hu ^^' Théoriquement, la prochaine fois que je vais au théâtre, c'est pour voir et surtout écouter l'Offrande musicale de J.S. Bach (*love*), morceau interprété par B.Kujiken  (traverso), R.Terakado (violon), W.Kuijken  (viole de gambe) et Pierre Hantaï (clavecin) (**love**).

    A part ça, le temps file à toute allure, alors que j'ai mille choses à faire et que j'ai l'impression que rien n'avance. Bientôt un exposé... Un partiel... Peut-être un concert à Lyon (Corvus Corax avec The Moon and The Nightspirit en premier partie ! ***love***)... Quelques jours de repos en Auvergne à la Toussaint, avec mon chéri, qui remplaceront les vacances que je n'ai pas vraiment eues cet été (par "vacances", comprendre jours de libre + partir quelque part, même trois jours même dans le département d'à côté)... Vu la précipitation avec laquelle l'été s'est retiré, je n'ai en vérité pas tellement hâte d'aller me les geler dans le coin d'Aurillac. J'espère juste qu'il ne neigera pas. Et pi pour finir, 'anniversaire de couple' le 6 novembre, sûrement au Yoji à Aix (depuis le temps que je voulais y retourner !).
    Tout ça à faire. En plus des habituels bouquins à lire (en ce moment, sur mon programme : 'Etudes massaliètes' ; 'La botanique' (si, si ! et même qu'on a des TP) ; 'L'art grec : les manuels de l'école du Louvre') et des nécessaires révisions. Et pi va falloir continuer notre campagne de Fading Suns, dès que Yukio se sera remise des évènements récents (un banal assaut de vaisseau rempli de tourelles mitrailleuses et un vulgaire combat contre deux symbiotes, avec Francis le jardinier-saucisse dans le rôle du symbiote-barbecue).

    Bon, je vous laisse, j'ai une chambre surchauffée qui m'attend. Je parlerai de ma nuit cinq couettes + double-pijama et des effets néfastes du chauffage dans un autre post.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité