Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
25 août 2007

Ouverture de mon blog

hobbit_s_hole_john_howeBienvenue !

En ce samedi 25 août 2007, j'inaugure mon nouveau blog... Celui-ci fait suite à mon espace précédent, également baptisé "la Tanière du Hobbit" (http://damellewella.spaces.live.com). Pourquoi ouvrir une nouvelle tanière ?... Non, ce n'est pas pour le plaisir de créer des blogs, je n'en suis pas encore là ; c'est juste que ça faisait un moment que j'avais envie d'abandonner Msn Spaces au profit d'un blog que je pourrais modifier sans passer par I.nternet Explorer... où les visiteurs pourraient laisser des commentaires même avec M.ozzilla... qui s'afficherait sous Linux... et qui fonctionnerait même sans le flash. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça a été le méchant bug qui m'a empêchée d'importer de nouvelles photos, alors que j'utilisais bien IE. Peut-être que cela ne marche plus que sous V.ista, maintenant ?... Dans tous les cas, de rage, je me suis jetée sur Google et j'ai cherché quels sites permettaient la création d'un journal sympa, avec des images, des listes de liens... et tout ça gratuitement, bien sûr. Entre les blogs à options payantes, ceux pas personnalisables un brin et ceux au stockage très limité, j'ai finalement jeté mon dévolu sur le CanalBlog.

Alors, exit les bambous tous verts... Exit le livre d'or... les listes de livres, les modules déplaçables à souhait... C'était bien amusant, mais il est temps de changer. Je ne fermerai pas mon espace msn ; je le laisse à la lecture de tous, puisque ce blog-ci ne fait que continuer le précédent. Je n'ai pas l'intention de changer grand-chose : je laisserai les mêmes catégories, je publierai le même genre de photos... J'ai même gardé le titre.

Donc, bienvenue sur la Tanière du Hobbit v.2.0. J'y relaterai quelques épisodes de ma trépidante existence, photos à l'appui... Je coucherai par écrit mes derniers coups de coeur musicaux, littéraires, graphiques... J'y partagerai quelques textes qui m'ont plu.

Bonne visite et bonne lecture,

Llewella

[image : Hobbit's hole, John Howe]

Publicité
Commentaires
G
La chaleur te fait beaucoup de mal.. Dans ton commentaire sur mon blogounet, tu as mis ton adresse de blog, mais en cliquant dessus, on arrive sur une page proposant des vacances à Punta Cana. Explication: tu as écrit llewella.caBalblog.com ^^<br /> courage, bientôt l'hiver :)
G
Non mais oh, tu pourrais prévenir que tu entres dans la communauté du Canalblog, hein? Tsss, tout se perd, j'vous jure.<br /> <br /> Allez, welcome sur CanalB quand même va... ^^
G
Bienvenue sur Canal blog si tu n'es jamais venu!<br /> <br /> <br /> Bon Courage et à bientôt.
Publicité
Publicité