Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llewella's home
25 février 2011

Greuh (fin)

 

Fin de l'hésitationnage : suite à une sortie "tea time" avec les coupines de la ménagerie*, je suis embarquée à la JE Sud samedi matin. J'ai même mon billet et tout.

Si elles n'avaient pas déjà prévu d'y aller, il est clair que je serais restée chez moi. Le boulot et le départ à Paris me stressent un peu en ce moment, j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois. Et je n'ai pas de sous. Je garde le peu que j'ai pour payer la bouffe du mois, ainsi que les entrées des musées. Je veux surtout passer du temps avec les rares personnes qui comptent encore pour moi (et qui considèrent que je compte pour elles).

 

* pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, je suis une chauve-souris asthmatique et psychorigide et j'apprécie la compagnie du Smourbiff, du Poulpe, du Lapinou, de la Girafe alpine, du Marsupilami ardéchois, du Kiwi, du Géranium-dragonheart-zen-gourou, du Pikachu, de la Moutonne. D'où mon propre terme de "ménagerie".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité